"Notre démarche vis-à-vis du travail de la vigne et de l’élaboration des vins est basée sur le respect de l’environnement, la qualité intrasèque des vins et le caractère dégustatif de celui-ci."

Signature
Liste des vins du domaine
Crémant de Bourgogne

Notre vigne, 100 % Chardonnay a donné naissance à ce Crémant. La bulle d’or est fine et régulière ; c’est un vin fruité qui vous charmera par sa souplesse et son élégance. A l’apéritif ou au dessert, servir à 10°C.


BULLES

"Bulles" est tout un poème, ses bulles dansent dans le palais, sa couleur rose bonbon flatte les pupilles. Ce rosé pétillant issu de gamay exprime un fruité agréable ; A l’apéritif ou au dessert, servir à 10°.


Beaujolais Blanc

Petite production de notre Domaine, issu de cépage Chardonnay, vinifié en fût de chêne , c’est un vin blanc sec, parfumé, original et raffiné. Il peut se garder jusqu’à 5 ans. Servir frais entre 10° et 12°C.

Commander
sur notre boutique officielle

Beaujolais Rosé

C’est le vin du matin, le vin d’honneur, ou le vin d’apéritif, servir frais vers 7°C, il est parfait l’été autour des grillades.

Beaujolais Rouge "Cuvée des Quatre Saisons"

Cuvée légère et fruité à boire en toutes occasions, c’est le vin idéal pour les fêtes estivales. Servir entre 12° et 13°C.

Commander
sur notre boutique officielle

Beaujolais Rouge "Domaine des Grands Eparcieux"

Produit à partir de vieilles vignes, il est la puissance et le fruit avec l’avantage de se boire jeune ou se laisser vieillir jusqu’à 5 ans. Servir entre 12° et 15°C.

Commander
sur notre boutique officielle

Beaujolais Rouge "Cuvée de la Platière"

Vin de grande classe qui peut se laisser vieillir jusqu’à 5 ans. Elevé exclusivement en fût de chêne pendant un an, il est corsé et accompagne facilement les gibiers ou les fromages. Servir à 15°, 16°C.

Commander
sur notre boutique officielle

Fleurie "La Chapelle des Bois"

Le plus élégant des Crus du Beaujolais, il exprime un nez floral rafiné et une complexité aromatique intense. Elégant et velouté, d’une belle robe carminée, la fraîcheur et la finesse de ses parfums, ses arômes fruités et floraux (iris, violette, cassis et fruits rouges) offrent un nez aux effluves évocateurs de paysage printanier.

Apte à vieillir 3 à 4 ans, il sait garder les qualités qui font l’honneur d’une grande cave. Le FLEURIE doit être servi légèrement chambré : 14 à 16°.

Commander
sur notre boutique officielle

Chénas "la Carrière"

C’est un vin généreux, tendre en bouche, parfumé, développant des arômes de pivoines et de roses. Sa belle robe couleur rubis fait de lui un cru de charme.

Commander
sur notre boutique officielle


Côte de Brouilly "l’Héronde"

Planté par les romains, le vignoble de la Côte de Brouilly est le plus ancien du Beaujolais. Sur la colline, les roches sombres emmagasinent la chaleur du soleil le jour pour la restituer la nuit et ainsi amortissent les brusques variations de températures. La fameuse pierre bleue de Brouilly, d’origine volcanique, donne au cru ses principales caractéristiques. Une couleur pourpre, soutenue ; un nez puissant, des tannins souples et une persistance en bouche importante ce qui donnent à ce vin une bonne capacité à vieillir.


Morgon "Les Charmes"

L'implantation de la vigne remonte au Moyen-Age. C’est le fruit d’un Beaujolais et le charme d'un Bourgogne ; pour traduire ce phénomène, les viticulteurs du cru ont inventé le verbe "morgonner" qui permet de traduire avec élégance les sensations que chacun ressent. Son vieillissement moyen est de 4 à 6 années. Servir à 13°C sur viandes en sauce ou gibier.

Commander
sur notre boutique officielle

Beaujolais Nouveau

C’est le vin de la fête à notre caveau pendant quatre jours à compter du 3ème jeudi de novembre. Fruité gouleyant à souhait, il vous parfume agréablement le palais. Servir frais, vers 12°C.


Cuvée de la Marduette

Comme la nature et le vigneron en ont décidé, le plaisir d’un beaujolais d’antan.